Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nathalie Senneville

Nathalie Senneville

Un peu de poésie?

Que ce soit dimanche ou lundi
Soir ou matin minuit midi
Dans l'enfer ou le paradis
Les amours aux amours ressemblent
C'était hier que je t'ai dit
Nous dormirons ensemble
C'était hier et c'est demain
Je n'ai plus que toi de chemin
J'ai mis mon coeur entre tes mains
Avec le tien comme il va l'amble
Tout ce qu'il a de temps humain
Nous dormirons ensemble
Mon amour ce qui fut sera
Le ciel est sur nous comme un drap
J'ai refermé sur toi mes bras
Et tant je t'aime que j'en tremble
Aussi longtemps que tu voudras
Nous dormirons ensemble
Louis Aragon EN SAVOIR PLUS >>>




Mon amour est si grand si intense qu'il m'est impossible d'envisager de t'abandonner au ciel, je t'en prie reste auprès de moi et dormons pour l'éternité.
Merci Gita très beau, j'aime la poésie.
beau, belle poesie, merci..bizz
j'adore la poésie
Et la question?
elsa en avait marre des conneries de louis

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Parmentier de canard confit et patates douces Decouvrez comment realiser facilement une recette de parmentier de canard a la patate douce en suivant les etapes simples de notre preparation. Un delicieux plat sucre-sale qui plaira a toute la famille !. Une recette de parmentier de canard a prepar
  • Kylie Jenner Debuts adidas
  • Bouton de meuble Eli Bouton de meuble, bois avec decor au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Bouton de meuble Dune bois H.0 x l.40 x P.0 mm au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapid
  • Déroulement d'une succession Si le defunt laisse un testament, le liquidateur est tenu de regler la succession en fonction de ses dernieres volontes. Apres la mort d'un proche, la famille va devoir s'occuper de sa succession. Au-dela des formalites administratives liee
  • Aux H et F mariés : Imaginons que vous gagniez un voyage dans les îles? Ah le rêve, 15 jours au soleil, la mer, le sable chaud, les cocotiers.Mais. mais. ce voyage n'est que pour une personne. Que faites-vous?- Vous partez en laissant votre épouse et vos enfants à la maison- Vous décidez de revendre ce voyage, ou vous l EN SAVOIR
  •  
  • Comment faites vous pour rallumer la flamme dans une relation? un changement total et qui a un impact s'impose ; de nouveaux horizons, plans, projets. une nouvelle maison ( demenagement ) , un nouveau pays , un voyage, un nouveau decor, un enfant, une longue discussion, cadeaux et mots doux, relooking, et lais EN SAVOIR
  • ohhh bikette.les chagrins d'amour ça fait mal, pourquoi?je vais être dur mais soyons honnête, ils sont douloureux pour que la prochaine fois que tu tombe amoureux d'un bouffon, tu te rappel comme il t'avait fait souffrir, et que tu retombe plus dans Pourquoi un chagrin d'amour fait si mal?
  •  
  • Se marier en catimini, qu'en pensez vous? pour ou contre? EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Gratin avec les pâtes à la crème fraîche les yeux le beurre fromage gruyère

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article