Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nathalie Senneville

Nathalie Senneville

Quel plat cuisinait votre mère mieux que toutes les autres mères quand vous étiez petits?

j'adorais ses pattes coupés qu'elle faisait à merveille jusqu'à présent y a personne d'autre qui les réussi mieux qu'elle sans oublier les désserts gateau de riz et crème renversée un vrai délice! EN SAVOIR PLUS >>>




Tous, bien sûr. C' est ma maman. ^^
Peace.
Ma mère a toujours cuisinait très bien.
Son hachis parmentier, ses lasagnes, sa blanquette, son boeuf bourguignon, etc. sans oublier sa tarte aux pommes, son riz au lait, etc. Bon, le week-end prochain je vais faire un tour chez maman! lol
tout est toujours meilleurs,
quand c'est sa maman qui le fait!
Sa sauce à spaghetti, etc. ma mère est la meilleure cuisinière que j'ai connue suivie de ma grand-mère (la mère de maman).
sa quiche lorraine, sa tarte aux pommes/cannelle, son caviar de carottes(exclusif), sa soupe aux champignons/semoule, son gâteau yaourt(qu'on manger avec la confiture de la grand-mère) et bien d'autres.J'ai de la chance finalement d'avoir une maman au foyer qui fait de la bonne popote! Je suis nostalgique de ses plats maintenant!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Francis Grignon : Suppression des aides financières pour les personnes handicapées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article