Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nathalie Senneville

Nathalie Senneville

Après avoir Aimé.pourquoi dans la plupart des cas se "haïr" ou se "détester"?

question non personnelle. EN SAVOIR PLUS >>>




L'amour est toujours un investissement.
L'impression de s'être "fait avoir" perdure tant qu'on a pas tourné la page. Cad, s'être investi ailleurs.
Je pense que c' est parce que l' amour ressemble à la haine, elle est son reflet inversé, il est si facile de passer de l' un à l' autre, mais toujours dans le même sens.: amour d' abord et haine ensuite.
Parce qu'il faut au moins ça pour réussir à faire une croix sur une histoire et à renoncer à l'espoir d'un bel amour qui durerait toujours.
Et moi, je préfère être en colère plutôt que triste, ça me semble plus "actif", et je me sens moins misérable comme ça. au moins au début, le temps de me remettre de la déception de l'échec.
Et puis aussi, quand une histoire s'arrête, ça n'est pas pour rien, c'est bien que des rancœurs et des engueulades sanglantes se sont accumulées, et ça laisse parfois des traces durables.
ça doit être au début la rancune.
ben oui pourquoi? je pense que l'infidélité des uns et des autres font que!!!!mais bon moi ce que j'en dis ,,,et puis l'âge aussi on est plus jeune on veux tout, tout de suite et avec l'âge peut etre la routine ben dis donc toi tu vas me mettre le moral dans les chaussettes grrrrrrrrrrr moi je m'en moque je suis amoureuse et je me dis advienne que pourra je me laisse bercer voili voilou et en espérant que jamais ne s'installe la haine snifffffffffffffffffffffffffff
poutou de toulouse soleil

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • ARCANE AMOUR Facebook Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Reponse aux questions religieuses, therapie et solution selon l'Islam pour les maux tels que l
  • Mariage arménien . Qui a déjà assisté à un mariage arménien?Les arméniens sont chrétiens. Je suis moi même à moitiè arméni
  • VISITE DE LA MAISON DE MES REVES Quand j?etais petite, je revais d?une grande maison avec un petit jardin? J?imaginais, entre autres, une grande salle a manger pour regaler et recevoir plein de monde, un espace loisirs rempli de jeux pour les enfants, un espace detente debordant de
  • Comme J'aime avis 2020 542 personnes ont déjà évalué Comme J'aime. Apprenez-en plus sur leurs expériences et partagez la vôtre !. Comme J'aime est un regime hypocalorique qui permet de perdre du poids rapidement. Mais est-ce la bonne
  • Pour vous, faire l'amour doit durer combien de temps? 10 minutes? 20 minutes? plus? moins?Je me demande si je n'ai pas un problème. Vous connaissez les éjaculateurs précoces? J'ai souvent le problème contraire.
  •  
  • JE VEUX DESREPONSES!!! PLEIN!!!! Comment réagiriez vous si une fille vous envoyié ce message TRASH? "je veux pas venir à ton "pseudo RDV". Je veux plus de tes nouvelles. Je t'ai bloqué. J'aime pas les mecs qui prennent les filles pour des connes ainsi que ceux qui n'ont aucun respect pour les autres. ça a l'air d'être ta spécialité! on est pas du EN SAVOIR
  • Pourquoi la femme fait semblant de ne pas s’intéresser a l'homme qui l'attire au debut? "peut être qu'elle n'est tout simplement pas intéressée au début, c'est toutlol" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Après une rupture de 3 mois. une rupture brusque, imprévisible et sans raison avec refus de communication et d'explication de la part de l'homme. (il est marié)Il envoie un sms "Salut. Je suis très désolé". un autre sms le lendemain "Es tu sexy mai C'est un homme non sérieux?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
3 jours de régime à la banane pour perdre du poids sans mourir de faim

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article