Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nathalie Senneville

Nathalie Senneville

Peut-on croire si 1 persone te dit quil taime etant un player?et comment sauras tu quil ne ment pas?

un player? c'est le nouveau mot pour dire play boy? ou bien? EN SAVOIR PLUS >>>




pour moi l'amour n'éxiste plu jve dire ke c jamai réciprok on ne c jamai kon klk é sérieu ou pa mai bon. pr moi ya pa 2 réponse a cet question.
moi je pense que oui, il peut etre sincere et volage. mais le problème, si c'est un player, est que peut être que la confiance ne sera pas la donc a quoi bon?
tout est relatif ,même une personne qui dit sincerement qu'elle aime aujourd hui ,peut ne plus aimer dans un mois ,ne crois donc toujours qu à moitié et qui vivra verra
mets le à l'épreuve!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Conseiller en reiki sur recrut . Apres ces formations en Reiki Usui, vous avez la possibilite d?etre forme au Reiki Karuna?. Centre de Therapies Naturelles | Medecine douce et Soins alternatifs sur Geneve | Equipe de Therapeutes ASCA & RME | Espace 250 m2 | Massage Therapeutiq
  • Quel est le visage parfait selon la science Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Obtenez un visage parfait grace a ces quelques astuces. Pour avoir un visage parfait, tout ce
  • Star Games . Did you know some of your favourite Hollywood stars have lent their likeness (or voice) to famous video games? We take a look at the top 20Star Games is a 1998 film of pure, incomprehensible insanity directed by Greydon Clark. RiffTrax released the
  • Marianne Faithfull's Gloriously Reckless Rock Marianne Faithfull, Actress: Marie Antoinette. Daughter of Eva, the Baroness Erisso, and Major Glynn Faithfull, a WWII British spy. Recorded the first song written by Mick Jagger and Keith Richards, "As Tears Go By" (1964). Involved in a ma
  • Oui vous tout les papas de belgique puis je? "vous souhaiter une très bonne fête des pères?" EN SAVOIR PLUS
  • Mon chéri a eu d'autres expériences , alors que moi? "mon chéri a eu d'autres expériences ,alors que moi je suis toujour vièrge (et je compte le rester encore un moment) , et pendant nos moments intimes on ce contentes de préliminaire, mais pas de pénétration.quesque celà peut provoqué chez mon copain " EN SAVOIR PLUS
  • Bonsoir*Que penser de ces multi comptes qui s'attribuent les meilleures réponses? Je voudrais bien que l'on m'explique le pourquoi de cela* EN SAVOIR
  • Une femme est-elle plus désirable si elle a des gros nénés? "Beurk. quel cauchemar. C'est bien une idée de mec, ça.Je ne vois pas ce qu'il y a de désirable à ressembler à une vache laitière. Je plains sincèrement toutes ces filles qui en ont à déborder de partout.Et puis, comme dit Ché, où est l'intérêt si ça" EN SAVOIR PLUS
  • Question aux femmes infidèles? Bonjour Mesdames et Mesdemoiselle,je n'irais pas par quatres chemins :Vous avez déjà été ou êtes infidèle.Ca m'interesse et j'aimerais savoir comment vous le vivez où l'avez vécu?Si c'était une histoire d'un moment avec un inconnu, ou aprés une péri EN SAVOIR
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
RECETTE AU CITRON INCROYABLE VOUS SEREZ SURPRIS PAR SES EFFETS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article